Renouvellement du Conseil d’administration de la Caisse des Congés spectacles

Fin avril 2014, la Caisse des Congés Spectacles a renouvelé les membres de son Conseil d’administration de la Caisse :
-­ le SYNAVI est désormais représenté au sein du Conseil d’Administration, en tant que syndicat d’employeurs ;
-­ Grâce à la mobilisation de nos adhérents, 3 candidats soutenus par l’UFISC ont également été élus au sein du collège du spectacle vivant (sur 4 sièges disponibles).

Télécharger le compte-rendu de l’Assemblée Générale de la Caisse des Congés Spectacles du 29 septembre 2014 : Compte-rendu AG Caisse des congés spectacles 2014

Télécharger le communiqué de l’Ufisc du 28 mai 2014 suite à l’élection des membres du Conseil d’Administration : Communiqué Elections CA Caisse des congés spectacles 2014 UFISC

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !