Cette année, nous sommes aux BIS de Nantes !

Rendez-vous le mercredi 17 janvier à 16h30 en salle N de la Cité des Congrès : Vincent Dhélin, délégué régional du SYNAVI Hauts-de-France, animera un atelier débat « Quelles politiques publiques pour la création de spectacles ? », en compagnie de Vincent Bady, élu en charge des politiques publiques au Conseil national du SYNAVI et de Pierre Roba, SYNAVI Pays de la Loire, avec la participation d’un invité à confirmer.

Financements publics, productions privées, financements croisés, auto-productions… tous les modèles de financement de la création se valent-ils ?

Qu’attend-on des politiques publiques ? Comment s’articulent-elles avec le contexte économique ? Avec les conditions de travail des équipes artistiques ? Avec les nouveaux droits culturels des citoyens ?

Pour avoir des éléments de réponse, inscrivez-vous dès le 15 janvier 10h sur cette page.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Près de 500 structures étaient adhérentes fin 2022 et ce chiffre est en constante augmentation depuis. En ce début 2024, nous marquons la fin de l’année de mesure de représentativité qui va définir notre influence sur les 4 années à venir. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !