Appel à contribution sur le spectacle jeune public

Scènes d’enfance organise ses États Généraux Arts vivants, enfance et jeunesse les 26 et 27 mars 2019 à Nantes. Le SYNAVI y sera activement présent.
La question du jeune public touche celle de la collaboration des partenaires publics et des artistes dans le développement de la culture et des arts vivants. Elle pose aussi la question du prix de cession des spectacles dans une économie restreinte, celle de l’éducation artistique, et, enfin, de l’évaluation du travail des équipes artistiques. 

Les équipes soucieuses de témoigner de leurs expériences et de partager leurs réflexions sur ces sujets sont invitées se faire connaître, afin d’enrichir les contributions du SYNAVI. 

Merci de nous envoyer un mail avant le 4 février à contact@synavi.org avec pour objet « contribution, reflexion Jeune Public« . 

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !