Nos propositions d’améliroation du FONPEPS – Janvier 2020

Dans le cadre d’une nouvelle contribution auprès du Ministère de la Culture, le SYNAVI a fait des proposions amélioration du dispositif FONPEPS afin qu’il corresponde toujours mieux aux besoins des structures indépendantes.

Meilleure prise en compte de la date anniversaire d’un.e salarié.e intermittent.e pour les contrats longs ; extension de la mesure 8 aux lieux dont la jauge est inférieure ou égale à 300 places ; prise en compte de la jauge réelle de la représentation plutôt que de la jauge théorique ; possibilité d’envoyer les dossiers de demande par mail plutôt que par courrier… Consultez toutes nos Propositions d’amélioration du dispositif FONPEPS 2020.

N’hésitez pas à nous faire part de vos difficultés et besoins concernant le FONPEPS, nous les ferons remonter au Ministère.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !