Covid-19 Des nouvelles de la Région Hauts-de-France (courrier et délibération)

Vendredi denrier avait lieu une plénière du Conseil régional avec les premières mesures concernant notre secteur. Ci-dessous le courrier du président ainsi que la délibération votée.

Au vu de cette réponse il semble qu’elle réponde au problème des compagnies subventionnées mais ne répond pas à notre demande de fonds exceptionnel pour l’ensemble des structures.N’hésitez pas à nous faire des retours sur votre compréhension de ces documents ainsi que des conséquences prévisibles à l’adresse synavi.npdc@gmail.com, si possible avant mercredi soir, nous avons en effet un collectif régional jeudi.

Le bureau du Synavi Hauts-de-France

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !