Compte rendu de l’entretien avec Olivier Chapelet, directeur du TAPS et responsable de la Fabrique de Théâtre à Strasbourg

SITUATION À LA FABRIQUE DE THÉÂTRE

LES BUREAUX :

Les bureaux de la Fabrique seront accessibles à partir du lundi 18 mai 9h. Le protocole mis en place a été communiqué par mail aux occupants habituels.

Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez vous adresser directement à André Koestel : andre.koestel@strasbourg.eu

Les charges correspondantes à l’occupation des bureaux seront déduites des factures pour la période du 17 mars au 18 mai.

LES SALLES DE REPETITION :

L’accès aux salles de répétition est plus incertain. Il sera possible, au plus tôt le 1er juillet. L’autorisation d’ouverture est soumise au vote des élus.

En tout état de cause, nous n’aurons aucune information avant le 2 juin, échéance du premier bilan du plan de déconfinement.

Quelle que soit la décision, cette ouverture ne concernera pas toutes les salles de répétition et elle se fera sous certaines conditions, afin d’être en conformité avec les mesures préconisées dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

La responsable prévention de la Ville de Strasbourg viendra faire un état des lieux.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !