Synthèse des groupes de travail de l’AG 1ère partie du 8 juin « Et demain »

Comment en sommes-nous arrivés là ? Où en sommes-nous ? Qu’est-ce qui va venir ? Comment faire mieux ? Ces questions pour le moins anxiogènes que tous et toutes nous nous posons, ont fait apparaître cette immense force : le désir de communauté et de lien qui anime les humains. Ce désir est au cœur de nos métiers.Pour cela nous avons envie ensemble de construire le monde que nous souhaitons. C’était l’objet et l’ordre du jour de notre Assemblée Générale 1ère partie, spéciale « Et demain? » qui s’est tenue le 8 juin.

Vous trouverez ci-dessous une synthèse des échanges qui ont eu lieu en groupes de travail.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Près de 500 structures étaient adhérentes fin 2022 et ce chiffre est en constante augmentation depuis. En ce début 2024, nous marquons la fin de l’année de mesure de représentativité qui va définir notre influence sur les 4 années à venir. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !