Aide et conseils aux structures de création indépendantes de Normandie le 19 janvier 2021 à 14h en visio

Cette demi-journée sera l’occasion de poser toutes vos questions sur vos problématiques administratives et sociales, liées à la crise sanitaire et plus généralement à la gestion de votre structure. Les représentants du SYNAVI en profiteront pour vous présenter les actions du syndicat menées pour défendre et faire valoir le travail des structures de création indépendantes, et vous feront le compte rendu de leur rencontre avec la Région Normandie.
Découvrir le SYNAVI en 2 minutes.

INFOS PRATIQUES
Date et horaire Le 19 janvier de 14h à 17h
Connexion Via Zoom
Le lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille de la rencontre.

INSCRIPTION
Afin de vous accueillir au mieux, merci de vous inscrire via ce formulaire en indiquant le nom de votre structure et votre nom, ainsi que votre mail.

Merci de bien préparer cette rencontre en listant vos questions. Vous pouvez également nous en faire part en amont par mail à administration@synavi.org.

INTERVENANT
Elie Golgevit, administrateur de compagnies, est membre du Conseil National du SYNAVI et a été son représentant aux négociations de la Convention Collective Nationale du Secteur Spectacle Vivant Public (CCNEAC) et de la Convention Collective National du Spectacle Vivant Privé (CCNSVP). Il participe activement à l’animation du Pôle Conseil du SYNAVI.

Il abordera avec clarté et pragmatisme tous les sujets liés à la vie et à la bonne gestion des compagnies et lieux indépendants : activité partielle, FONPEPS (financement d’aides à l’emploi), activités connexes, conventions collectives, direction artistique, contrats de travail, ou de co-production, convention avec les lieux, déclarations des ateliers, intermittence et Pôle Emploi, Casc-SVP, etc… Et bien sûr toutes les positions et demandes du SYNAVI dans les instances paritaires sur ces questions.

Ne restez pas seul.e.s, venez trouver des réponses !

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Nous avons clôturé la campagne d'adhésion 2023 avec 616 adhérent.e.s au compteur, dont 170 nouvelles structures : c'est un chiffre exceptionnel, surtout en cette année de mesure de la représentativité. Chaque adhésion compte pour porter votre voix avec force dans les instances de négociations des politiques publiques. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !