Occupations en Hauts de France

Le bureau de la délégation Hauts de France était présent hier à l’AG organisée chaque jour par la coordination des Interluttants.
Les revendications principales restent :
1 / Réouverture des lieux
2 / Annulation de la réforme de l’assurance chômage
3 / Prolongation de l’année blanche Nous y avons réaffirmé notre participation au mouvement d’occupation des théâtres qui se développe partout en France (plus de 60 lieux occupés aujourd’hui).

Il nous semble important d’être présent-es dans cette mobilisation et nous vous invitons, si vous le pouvez, à rejoindre les AG.

A Lille, c’est tous les jours à midi au Théâtre Sébastopol (en cas de pluie)ou au Théâtre du Nord (en cas de soleil). Les renseignements sont accessibles sur la page FaceBook des Interluttants.

Une mobilisation est en cours aussi à Calais (Le Channel) et à Beauvais.Pour cette dernière mobilisation, n’hésitez pas à prendre contact avec Alexandra (Compagnie de la Yole) et/ou Patrice (Théâtre de l’Orage).

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Près de 500 structures étaient adhérentes fin 2022 et ce chiffre est en constante augmentation depuis. En ce début 2024, nous marquons la fin de l’année de mesure de représentativité qui va définir notre influence sur les 4 années à venir. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !