SCENES SUR SEINE 2022

Les Rencontres Artistiques en Ile-de-France « Scènes sur Seine« , initiées par le Synavi IdF, proposent une nouvelle conception de la diffusion en envisageant la relation compagnies-programmateurs autrement.
Convaincus que la curiosité et la découverte sont primordiales dans nos métiers, cette année nous sommes heureux de vous proposer de découvrir le travail de 42 compagnies réunies autour de ces cinq journées de rencontres.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour 4 rendez-vous sur le mois de février : 42 compagnies présentent leur projet en 20 mn, les jeudi et vendredi 4 février, jeudi 10 février et mardi 15 février. A l’issue de chaque demi-journée, un temps d’échanges entre les compagnies et vous permettra de faire de cet événement une véritable rencontre.


INFORMATIONS PRATIQUES 

  • Jeudi 3 février – 10h-13h et Vendredi 4 février – 10h-16h40
    Théâtre de l’Opprimée – 78/80 rue de Charolais – 75012 Paris
  • Mardi 8 février – 10h-18h et Jeudi 10 février – 10h-16h40
    Le Vent Se Lève – 181 avenue Jean Jaurès – 75019 Paris
  • Mardi 15 février – 10h-16h40
    Mains d’Oeuvres – 1 rue Charles Garnier – 93400 Saint-Ouen

Pour réserver, n’hésitez pas à contacter Gala Fatus à l’adresse : scenessurseineidf@gmail.com

Accéder au site : https://scenessurseine.jimdofree.com/

Télécharger le Programme Scènes-sur-Seine 2022

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !