Rencontre / débat sur l’évolution des dispositifs d’aide de la Région Occitanie – le 30/06 en visio

Suite à l’évolution des dispositifs d’aide de la Région Occitanie (aides à la création, suppression de l’aide au conventionnement) et aux échanges initiés dans le collectif des compagnies, nous vous invitons à une rencontre – débat sur ces questions le vendredi 30 juin, de 15h à 17h, en visio.
                                                            => S’inscrire

Vous trouverez en pièce jointe l’état actuel des réflexions du SYNAVI Occitanie.

Cette réunion a pour objectif d’échanger avec vous et d’avoir une stratégie et des actes concrets à porter auprès de la Région Occitanie concernant ses dispositifs d’aide aux équipes artistiques.
Cette réunion de 2 heures sera organisée selon ce plan :
1) Récapitulatif des échanges que la délégation a eu avec la Région ;
2) Ouverture à la réflexion sur les aides au fonctionnement : quels sont vos retours et vos pistes de réflexion ? ;
3) Présentation des réflexions du collège régional sur ce type d’aide ;
4) Mise en commun de l’ensemble des réflexions pour porter la parole de la délégation dans les prochaines réunions avec la Région..

Afin de favoriser les échanges, nous limitons l’accès à la visio à 20 personnes et aux structures adhérentes en 2022 et/ou 2023.
Si le nombre d’inscrits et d’inscrites est supérieur, nous renouvellerons l’expérience et prévoirons une (ou plusieurs) autre réunion identique.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Près de 500 structures étaient adhérentes fin 2022 et ce chiffre est en constante augmentation depuis. En ce début 2024, nous marquons la fin de l’année de mesure de représentativité qui va définir notre influence sur les 4 années à venir. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !