Visio-débat sur le modèle du spectacle, Pays de la Loire

Nous avons évoqué les futures assises du tiers secteur du spectacle vivant organisées par le Synavi national à partir du 10 décembre 2020. Certains d'entre nous avons émis le souhait d'un espace de réflexion afin de préparer en région Pays de la Loire ces Etats Généraux.
Pour ce faire, nous vous proposons de nous réunir en visioconférence tous les vendredis après-midi, de 14h à 16h à partir du vendredi 20 novembre, et jusqu'au début des Etats Généraux, soit les vendredis 20 et 27/11, 4 et 8/12.

Pour recevoir le lien de connexion, merci d'envoyer un mail à paysdelaloire@synavi.org

Pour ce deuxième rendez-vous, on s’attaque à l’un des thèmes au programme de ces assises : le temps.

Nous citons :

"Préférer le temps long

Parce que la crise sanitaire met chaque jour en lumière les limites de notre système de production/diffusion ; parce que la logique de lappel à projet est une aberration économique et administrative, refondons la permanence artistique, notre rapport au travail et la solidarité entre acteurs."

 
Utopiques que nous sommes, nous dresserons ce vendredi un idéal de notre rapport au temps dans nos métiers. Nos esprits sont accaparés par la crise sanitaire actuelle et les nombreuses incertitudes qui l’accompagnent ? Nous tenterons de faire fi de cette situation pour se projeter dans un « après » sans masque !
 
Prenez quelques minutes pour y réfléchir, et retrouvons-nous vendredi à 14h. Le temps de votre réflexion, vous pourrez écouter ceci ou cela, ou encore ça, mais surtout pas cette chose.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 27-11-2020 14:00
Date de fin 27-11-2020 16:00
Places Illimitée
Prix individuel Gratuit
Lieu En visio