Instances Sociales

Le SYNAVI est représenté dans les instances sociales suivantes pour défendre la réalité des structures indépendantes de création. Il est notamment représenté à la Caisse des Congés Spectacles et à Audiens Prévoyance.

Vous avez reçu la convocation à l'Assemblée générale de la Caisse des Congés Spectacles, qui se tiendra le 12 mars 2018 à 11h, ou, à défaut probable de quorum, le 28 mars à 11h ?

Nous participons en tant qu’administrateurs soutenus par l’UFISC et membres de droit, à la gestion de la Caisse. Grâce à votre mobilisation, nous faisons entendre au sein du conseil d'administration la voix des entreprises indépendantes du spectacle, pour une gestion solidaire de la Caisse.

L'enjeu de la Caisse des Congés Spectacle, c'est avant tout de faire que les congés payés soit un droit appliqué. Vos pouvoirs adressés au moment de l’Assemblée générale permettent ainsi de faire peser, dans les décisions collectives, les valeurs d’économie solidaire, le principe de mutualisation et le fonctionnement démocratique pour lesquels nous nous sommes engagés. Plus de détails concernant les propositions de modifications des statuts dans le communiqué ci-dessous.

Si vous êtes adhérents du SYNAVI, adressez votre pouvoir au nom du SYNAVI membre de droit (vous n’avez pas besoin de désigner une personne, le nom de l’organisation suffit).

Grâce à votre mobilisation, nous participons en tant qu’administrateurs soutenus par l’UFISC et membres de droit, à la gestion de la Caisse.

Votre soutien nous permet de continuer à porter les voix des entreprises indépendantes du spectacle, suivant des principes de gestion solidaire pour la Caisse. En tant qu’administrateurs, vos pouvoirs adressés au moment de l’Assemblée générale nous permettent de faire peser, dans les décisions collectives, les valeurs d’économie solidaire, le principe de mutualisation et de fonctionnement démocratique pour lesquels nous nous sommes engagés.
Les entreprises indépendantes du spectacle doivent être pleinement entendues, et continuer de prendre part à la gestion de la Caisse. Pour cela, la mobilisation doit à nouveau être forte.