Vous avez reçu la convocation à l'Assemblée générale de la Caisse des Congés Spectacles, qui se tiendra le 12 mars 2018 à 11h, ou, à défaut probable de quorum, le 28 mars à 11h ?

Nous participons en tant qu’administrateurs soutenus par l’UFISC et membres de droit, à la gestion de la Caisse. Grâce à votre mobilisation, nous faisons entendre au sein du conseil d'administration la voix des entreprises indépendantes du spectacle, pour une gestion solidaire de la Caisse.

L'enjeu de la Caisse des Congés Spectacle, c'est avant tout de faire que les congés payés soit un droit appliqué. Vos pouvoirs adressés au moment de l’Assemblée générale permettent ainsi de faire peser, dans les décisions collectives, les valeurs d’économie solidaire, le principe de mutualisation et le fonctionnement démocratique pour lesquels nous nous sommes engagés. Plus de détails concernant les propositions de modifications des statuts dans le communiqué ci-dessous.

Si vous êtes adhérents du SYNAVI, adressez votre pouvoir au nom du SYNAVI membre de droit (vous n’avez pas besoin de désigner une personne, le nom de l’organisation suffit).

Cela correspond à la 3ème ligne du pouvoir :« Ou au »

SINON

Vous pouvez compléter le pouvoir en indiquant que vous donnez pouvoir à un administrateur représentant d’entreprise (à ce titre les administrateurs ne peuvent recueillir que 100 pouvoirs au maximum) :
- à M. Rémy BOVIS, représentant l'entreprise De Rue De Cirque
- à Mme Eliane BRUNET, représentante de l’entreprise La Clef,
- à M. Yannis JEAN, représentant l'entreprise Le Pied sur la Tête.

Les pouvoirs doivent impérativement être parvenus à la Caisse au plus tard le 6 mars 2018.

SI VOUS ADRESSEZ VOTRE POUVOIR PAR COURRIER, IL VOUS FAUT DONC ENVOYER LE POUVOIR LE 27 FEVRIER AU PLUS TARD IDEALEMENT.
Aucun pouvoir ne sera pris en compte, ni pour l’AG du 12 mars, ni pour celle du 28, après cette date.

VOUS POUVEZ ADRESSER VOS POUVOIRS PAR :

-par fax : 0 173 173 013

-ou par courrier : Administration institutionnelle Congés Spectacles – 74 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves

Pour tout renseignement sur la tenue de l’Assemblée : 01 73 17 31 07.

Les Administrateurs de la Caisse soutenus par l'UFISC et représentants des membres de droits ; Rémy BOVIS, Eliane BRUNET, Yannis JEAN, David MOREL, Gilbert POUILLE