Vous avez reçu la convocation à l'Assemblée générale de la Caisse des Congés Spectacles, qui se tiendra le 25 juin 2021.

Comme vous le savez, le SYNAVI vous y représente. C’est la seule instance du secteur où toutes les entreprises ont un droit de vote direct, permettant ainsi à toutes les équipes indépendantes de création de prouver leur nombre, leur poids majoritaire et donc d’influer.

Participer à cette AG est aussi essentiel pour légitimer les propositions et le suivi actif de la caisse des Congés Spectacles par vos organisations du tiers-secteur de la création indépendante du spectacle vivant, SYNAVI, SCC et SMA.

Nos engagements
Nos organisations professionnelles membres du CA de la Caisse s’impliquent, dans ce contexte exceptionnel de pandémie, pour garantir la continuité des missions de la Caisse : une gestion saine pour garantir le paiement des congés payés des artistes et intermittents du spectacle. 

Nous sollicitons ainsi notamment une compensation de l’État pour les cotisations dues au titre de la mise en activité partielle de certain.e.s salarié.e.s qui n’ont pas été payées.

Nous vous remercions pour votre confiance en nous donnant pouvoir et mandat pour poursuivre ce travail.


 

COMMENT DONNER POUVOIR


Télécharger le pouvoir
si vous ne l'avez pas déjà reçu.

  • Si vous êtes adhérents au SYNAVI, donnez pouvoir au SYNAVI (membre de droit)

Cela correspond à la 3ème ligne du pouvoir : « Ou au représentant de l'organisation professionnelle auprès de laquelle ma structure est adhérente ».
Inscrivez simplement "SYNAVI".
Si vous êtes adhérent au SCC, inscrivez "SCC"

  • Si vous n'êtes pas adhérent au SYNAVI

Vous pouvez indiquer que vous donnez pouvoir à un "autre employeur affilié à jour de ses cotisations" (2ème ligne) en inscrivant l'un de ces noms :
- à M. Rémy BOVIS, représentant l'entreprise De Rue De Cirque
- à M. Yannis JEAN, représentant l'entreprise Crocambule.
 


Le pouvoir doit être retourné, dûment complété et signé, avant le 21 juin 2021 :
par mail : assemblee.generale@audiens.org
• par courrier : Administration institutionnelle Congés Spectacles – 74 rue Jean Bleuzen 92170 Vanves
 

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION