Temps de lecture : 2 minutes (347 mots)

Rencontre en visio-conférence le mardi 2 juin à 14h

Comme vous le savez, les élus et l'équipe salariée du Synavi se sont mobilisés sur tous les fronts depuis le début de la crise sanitaire. Tant au niveau national que régional, nous avons participé à de nombreuses réunions avec les institutions, avec toujours le souci de porter les aspirations des compagnies et des lieux indépendants que nous représentons. La parole de notre syndicat a été force de proposition et elle a été entendue à de nombreuses reprises. Le Synavi a été reconnu comme l'interlocuteur incontournable de nos structures.

Nous savons que malgré tout, l'ensemble des aides qui ont été mises en place et tous les soutiens sont insuffisants. Bon nombre d'entre vous sont inquiets et se posent des questions quant à l'avenir de leurs activités dans le domaine du spectacle vivant.

Afin de pouvoir recueillir vos témoignages et en débattre avec vous, nous vous convions à une rencontre en visio-conférence, le mardi 2 juin de 14 h à 16 h.

La réunion se déroulera en deux temps :

-Les élus du Synavi Ile de France et les représentants au Conseil National du Synavi vous feront un compte-rendu des actions menées et un rappel des mesures prises pour venir en aide aux compagnies et lieux indépendants.

-Dans un second temps, nous vous donnerons la parole afin que vous puissiez vous exprimer sur vos difficultés, vos doutes, la reprise de vos activités et l'avenir à court et moyen terme.

Pour cette réunion, nous vous demandons de confirmer votre présence sur notre adresse iledefrance@synavi.org

Si vous avez des questions précises concernant des dispositifs ou des aides, nous vous demandons de nous les faire parvenir par écrit à la même adresse afin que nous soyons en mesure de vous répondre au mieux.

Si vous avez rencontré des difficultés dans les demandes que vous avez pu faire aux différents fonds de soutien, il est très important que vous puissiez nous les faire parvenir également, en amont de la réunion.

Les participants recevront un lien qui leur permettra de se connecter à la réunion le mardi 2 juin au matin.