Temps de lecture : 2 minutes (373 mots)

Visio-conférence du SYNAVI Sud PACA spéciale Covid-19 le 22 avril à 14h

La délégation SYNAVI SUD PACA organise à nouveau une visioconférence pour répondre à l'ensemble de vos questions sur les mesures liées au COVID-19 MERCREDI 22 AVRIL, de 14 h à 16 h.

Nous avons eu une première réunion avec une vingtaine de structures la semaine dernière, et nous avons décidé de continuer à nous rencontrer, et vous informer sur le contenu des décrets et les mesures prises. À l'occasion de ce nouveau rendez-vous nous vous proposons d'échanger sur les problèmes que vos compagnies ou lieux rencontrent et qui ne trouvent pas de réponse.
Il s'agit pour nous de veiller à ce que les mesures de soutien annoncées prennent bien en compte l'ensemble des difficultés causées par la crise à notre secteur et aux structures qui le composent dans toute leur diversité.

Merci de vous inscrire en amont en envoyant un mail à paca@synavi.org .
Sachez que ces réunions sont aussi ouvertes aux non adhérents. Pour le Synavi il est important d'apporter des informations à toutes les structures indépendantes qui en ont besoin.

Rdv le jour de la réunion en cliquant sur https://us02web.zoom.us/j/83401424910
ID de réunion : 834 0142 4910

Le créneau sur zoom sera ouvert dès 13 h 50 afin de ne pas être en retard...

La réunion aura lieu en visioconférence, via Zoom. C'est un logiciel qui permet des visioconférences jusqu'à 100 personnes. Il est très simple et marche (en général) très bien. Pour les personnes qui sont sur un ordinateur : le plus confortable est d'installer préalablement le logiciel "Client Zoom pour les réunions" Pour les personnes qui sont sur un smartphone ou tablette : le plus confortable est d'installer l'application Zoom à parti du store.



QUESTIONNAIRE

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSTxQ4WAO14MoP5wM7alJhQsDhM_ZBDFRYoXVW26dRP2PU4Q/viewform

Il doit nous permettre, à partir d'un état des lieux précis de la situation des compagnies et structures indépendantes, d'interpeller les responsables institutionnels. Il s'agit pour nous de veiller à ce que toutes et tous puissent bénéficier de mesures de soutien et que les plus fragiles ne soient pas abandonnés au bord du chemin.Il s'agit d'interpeler les collectivités territoriales afin qu'elles s'engagent dans le même sens en prenant en considération l'ensemble des acteurs du spectacle vivant dans sa plus large diversité.

Plus il sera rempli plus le Synavi sera en mesure de relayer de vrais chiffres !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://synavi.org/