Temps de lecture : 1 minute (233 mots)

Première partie de l'assemblée générale du SYNAVI Pays de la Loire le 8 juin en visioconnférence

Comment en sommes-nous arrivés là ? Où en sommes-nous ? Qu'est-ce qui va venir ? Comment faire mieux ? Ces questions pour le moins anxiogènes que tous et toutes nous nous posons, ont fait apparaître cette immense force : le désir de communauté et de lien qui anime les humains. Ce désir est au cœur de nos métiers.Pour cela nous avons envie ensemble de construire le monde que nous souhaitons. Ce sera l'objet et l'ordre du jour unique de notre Assemblée Générale 1ère partie, spéciale "Et demain?", à laquelle nous vous invitons :
Lundi 8 Juin de 10h à 13h via l'application Zoom.
ID de réunion : 868 9779 3650

Les modalités sont simples vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien zoom ci-dessus pour rejoindre la réunion et nous serons tous ensemble (ce n'est pas limité en nombre de participants).
Merci au préalable de confirmer votre présence sur ce lien : https://framadate.org/pyLEQS38SzzypL8r

Ordre du jour

10h-10h30 : Accueil et constitution de groupes de travail autour de thématiques. (Trois délégations départementales (44-49-72) se réuniront en présentiel. Tous les autres invités et participants pourront être en visio.)
10h30 - 11h45 : Travail en petits groupes de discussion
11h45-12h Pause
12h-13h : Restitution des travaux de groupes et synthèse

L'AG 2è partie autour des bilans aura lieu en Septembre-Octobre.

Si vous avez besoin d'un support technique, vous pouvez joindre Mathilde au 06 72 06 36 32 ou David au 06 60 81 25 69

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://synavi.org/