Ouvrir l’horizon – Projet collectif en Pays de la Loire pour l’été 2020

Pusieurs membres du Synavi PDL s’investissent dans le projet « Ouvrir l’Horizon ». A l’initiative d’un collectif de professionnel.le.s du spectacle vivant et de compagnies, ce projet propose des paniers artistiques pour relancer la création et rencontrer à nouveau le public, entre juin et septembre 2020.

Plus d’infos / Page Facebook

Ce travail est en cours de structuration et pour lui donner du poids, notamment au niveau des partenaires, les initiateurs cherchent un maximum de signataires pour cette charte. Être signataire de cette charte vous permet de soutenir ce projet, cela ne vous oblige en rien à participer mais permet d’aider ceux qui le font. Si vous souhaitez être signataire, indiquez le nom de votre structure sur ce un document en ligne.

Adhérer au Synavi

Adhérer, c'est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la création indépendante. Vous l'avez vu au cœur de la crise, c'est par le nombre que nous pouvons faire bouger les lignes !

Plus de 500 structures sont adhérentes: le SYNAVI est devenu le plus important syndicat des compagnies. Soyons toujours plus nombreux.ses à faire entendre la voix du tiers-secteur du spectacle vivant, pour qu’enfin s’impose un changement radical dans les politiques culturelles !