Préconisations pour le plan de relance

Dans le cadre de la concertation entre la DRAC et la Plateforme, qui regroupe différents réseaux, fédérations et syndicats d’employeurs du spectacle vivant en Auvergne-Rhône-Alpes, ont été adressées plusieurs contributions concernant les lieux et équipes de création déjà aidés par la DRAC. Dans un souci d’équilibre et d’équité, le Synavi s’est intéressé aussi au volet du plan de relance qui concerne les équipes « non repérées » par la DRAC et la Région, celles qui œuvrent « dans les interstices des politiques culturelles ». Voici nos préconisations :

Adhérer au Synavi

Adhérer, c’est faire entendre votre voix et permettre au SYNAVI de poursuivre ses actions pour la défense de la création indépendante.

Près de 500 structures étaient adhérentes fin 2022 et ce chiffre est en constante augmentation depuis. En ce début 2024, nous marquons la fin de l’année de mesure de représentativité qui va définir notre influence sur les 4 années à venir. Soyons toujours plus nombreux.ses pour défendre le secteur indépendant du spectacle vivant ; rejoignez-nous !